Olivia Yacé fait encore jaser ! La belle jeune femme est l’une des rares Miss élue, on peut le dire, à l’unanimité !
La reine de beauté ivoirienne a reçu sa couronne dans la nuit du samedi 4 septembre 2021, au palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire.
Ensuite, à Miss Monde, la nouvelle ambassadrice du tourisme a porté haut les couleurs de son pays à cette compétition internationale à l’issue de laquelle elle a été faite 2e dauphine, le 16 mars 2022 à Porto Rico (Amérique du Nord), faisant la fierté de ses fans.
Celle qui a récemment secoué les réseaux sociaux en dévoilant que quand bien-même elle savait faire la cuisine, ce n’était pas son favorite, car n’aimant pas se salir les mains, est au cœur d’un autre débat.
Sœurs “jumelles” ? Débat !
La jeune femme a-t-elle une “jumelle” ? Si oui, celle-ci serait aussi Miss. Dévoilées par Hits2Babi sur Facebook, les images de la reine de beauté de la Guinée Conakry 2019, Miss Mariame Touré, et d’Olivia Yacé laissent les internautes perplexes !
Si certains s’accordent pour dire qu’il n’y a “aucune ressemblance, effet make up”, d’autres par contre parlent de “jumelles”. Ils notent tout de même une différence au niveau de la forme et du teint.
“Il y a une ressemblance mais la Miss de la Guinée est apoutchou mais la Miss CI est à la forme de miss”, “La différence se trouve au niveau du teint”, peut-on lire entre autres. A votre avis, sont-elles “jumelle”, comme le dit la toile ?