Connu pour ses sorties polémiques sur les évènements qui se déroulent au Togo, le Beatmakeur Tha Vicious a encore secoué la toile avec une nouvelle sortie. Cette fois, il a fait un debriefing de l’élection Miss Togo 2023.
Dans la soirée du samedi 10 décembre s’est tenue l’élection de la plus belle fille du Togo. À l’issue de cette soirée, la Miss Togo 2022 a remis sa couronne à celle qui la succédera, mademoiselle Moladja Abla Chimène.
Sur la toile, les internautes ont réagi par rapport à cette cérémonie qui est la plus suivie du Togo. Et c’était beaucoup plus un sentiment de déception qu’ils ont manifesté.
Au-delà des tenues peu convaincantes des candidates et des prestations décevantes de certains artistes invités, le détail qui a reçu le maximum de critiques est la musique jouée par le DJ. Les musiques étrangères semblent avoir été privilégiées.
Dans une longue publication sur Facebook, Tha Vicious a taclé l’événement (de manière ironique) et d’ailleurs donné des conseils aux organisateurs pour les prochaines éditions.
“On vous a donné l’argent pour Zara shop, vous êtes allés payer tenue de Dona Beija avec gants de défunts ! Vous aimez trop détourner l’argent dans ce pays”, a-t-il réagi.
Et d’ajouter : “Je pense qu’il est temps de changer, qu’il est temps d’alterner, de déléguer, de faire confiance à la nouvelle génération.
Et surtout, de parler au DJ de ne pas jouer des musiques de guerre et des musiques tristes de fêtes d’enterrements ! Le pays est déjà chaud, on ne sait pas si on va fêter Noël et vous nous stressez avec des musiques qui ont failli monter la tension des gens”.