Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Miss Togo 2023 : “Vous nous stressez avec des musiques qui ont failli monter la tension des gens”, le beatmakeur Tha Vicious se prononce

Facebook
Twitter
WhatsApp

Connu pour ses sorties polémiques sur les évènements qui se déroulent au Togo, le Beatmakeur Tha Vicious a encore secoué la toile avec une nouvelle sortie. Cette fois, il a fait un debriefing de l’élection Miss Togo 2023.

Dans la soirée du samedi 10 décembre s’est tenue l’élection de la plus belle fille du Togo. À l’issue de cette soirée, la Miss Togo 2022 a remis sa couronne à celle qui la succédera, mademoiselle Moladja Abla Chimène.

Sur la toile, les internautes ont réagi par rapport à cette cérémonie qui est la plus suivie du Togo. Et c’était beaucoup plus un sentiment de déception qu’ils ont manifesté.

Au-delà des tenues peu convaincantes des candidates et des prestations décevantes de certains artistes invités, le détail qui a reçu le maximum de critiques est la musique jouée par le DJ. Les musiques étrangères semblent avoir été privilégiées.

Dans une longue publication sur Facebook, Tha Vicious a taclé l’événement (de manière ironique) et d’ailleurs donné des conseils aux organisateurs pour les prochaines éditions.

“On vous a donné l’argent pour Zara shop, vous êtes allés payer tenue de Dona Beija avec gants de défunts ! Vous aimez trop détourner l’argent dans ce pays”, a-t-il réagi.

Et d’ajouter : “Je pense qu’il est temps de changer, qu’il est temps d’alterner, de déléguer, de faire confiance à la nouvelle génération.

Et surtout, de parler au DJ de ne pas jouer des musiques de guerre et des musiques tristes de fêtes d’enterrements ! Le pays est déjà chaud, on ne sait pas si on va fêter Noël et vous nous stressez avec des musiques qui ont failli monter la tension des gens”.