Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mission Impossible 7 : Tom Cruise obtient une autorisation spéciale pour reprendre le tournage plus vite

Facebook
Twitter
WhatsApp

Interprété par Tom Cruise depuis plus de 2 décennies, Ethan Hunt en est déjà à sa sixième mission de sauvetage in extremis de la planète Terre. Et pour le plus grand bonheur de ses fans, 2 aventures supplémentaires (sans doute les dernières) sont dans les tuyaux de la Paramount.

Will Smith a réalisé l’un de ses rêves et ce n’est pas fou !

Bien que le tournage de ces suites très attendues soit en pause depuis la crise du coronavirus, celui-ci s’apprête à reprendre sous peu, comme l’a récemment annoncé Variety. D’après le site, le Royaume-Uni exemptera l’équipe technique et artistique de Mission Impossible 7 & 8 de la quarantaine de 2 semaines généralement imposée aux arrivants d’autres pays.

La semaine dernière, Tom Cruise, la star de la saga, s’est entretenu avec le secrétaire d’Etat à la Culture, Oliver Dowden. Au final, le nouveau plan concocté par les 2 hommes permet aux acteurs et aux techniciens qui arrivent en Angleterre pour travailler sur des productions audiovisuelles britanniques de faire fi de la quarantaine.

Covid-19 : quelles leçons en tirer pour notre vie professionnelle ?

Si le British Film Institute classe votre film dans cette catégorie, vous voilà désormais exempté de passer 15 jours confiné dans une chambre d’hôtel. Pour l’instant, on ne sait pas quel autre projet bénéficiera de cette exception spéciale, à par The Batman, pour lequel Robert Pattinson est prêt à retourner sur les plateaux de tournage.