Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

MMA : Après la victoire de McGregor, Floyd Mayweather annonce la revanche du combat de 2017

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’année 2020 risque bien d’être l’année des super fights à en croire Floyd Mayweather. Le boxeur a profité du retour triomphal de Conor McGregor dans l’octogone de l’UFC hier soir (victoire par ko technique sur Donald Cerrone au 1er round) pour faire une annonce dont il a le secret.

Real Madrid : qui pour succéder à Zidane ?

En effet, l’Américain a publié sur Instagram deux teasers pour ses prochains combats. Mayweather se voit affronter les deux stars de l’UFC Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor, cette année. Contre The Notorious, il s’agirait d’une revanche après leur affrontement d’août 2017.

CAN 2021 : les Éperviers du Togo accueillent les Coelacanthes des Comores cet après-midi

S’exprimant après sa victoire, Conor McGregor s’est prononcé sur le sujet. “Vous savez, Floyd est un drôle de personnage. Il y a toujours des discussions avec lui, ça ne s’arrête jamais. On verra ce qu’il se passe. Je pense qu’il est en fait loin de la retraite. La revanche arrivera d’une manière ou d’une autre. Il ne laisse pas passer une occasion de se faire de l’argent “.

Alassane Ouattara : « Si les gens de ma génération sont candidats, je serai candidat»

De son côté, le patron de l’UFC, Dana White, a confirmé des discussions avec la superstar: “Floyd et moi avons discuté ce soir. On va faire quelque chose avec Mayweather. Il y a tant de choses sur le feu mais Floyd fait partie de nos projets et nous faisons partie des siens pour cette année. On va bien finir par faire quelque chose”. Affaire à suivre donc pour les amateurs de bons combats.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Floyd Mayweather (@floydmayweather) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Floyd Mayweather (@floydmayweather) le