in

MMA : ce combattant a mis son adversaire KO en 20 secondes (vidéo)

C’était un combat fulgurant qui a mis une fois de plus en lumière la supériorité de Francis Ngannou dans l’octogone. Le combattant camerounais de MMA a décroché un puissant crochet gauche qui a mis KO son opposant surinamais Jairzinho Rozenstruik, 20 secondes après le début de la rencontre.

Deux combattantes du MMA suspendues pour leur combat brutal (photos)

L’ancien boxeur américain Mike Tyson a salué le vainqueur, qu’il a qualifié de « retentissant » et « vicieux ». Il estime par ailleurs qu’il obtiendra le prochain titre de champion des poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship (UFC).

Celui qui est surnommé « The Predator » combattait dans la salle quasiment vide du Veterans Memorial Arena à Jacksonville, où les 12 matchs de l’UFC 249 se sont déroulés à huis clos en raison de la pandémie du covid-19.

MMA : Retour réussi pour Conor McGregor avec un K.O. en 40 secondes

L’État de Floride a en effet autorisé la reprise des événements sportifs « essentiels » à condition qu’ils se tiennent sans public. Francis Ngannou n’était pas des plus motivés à y participer.

« J’ai tout à perdre. C’est un combat seulement pour conserver mon classement. Si je l’emporte, ça ne me propulse pas plus haut. Une victoire ne m’apportera rien de plus. Je n’ai pas eu le choix d’accepter. Ce n’est pas le combat auquel je m’attendais », avait-il déclaré ce mercredi au Journal de Montréal.

Le PDG de Twitter Jack Dorsey et Eminem donnent 605 millions FCFA aux habitants de Detroit

[Vidéo] La mannequin Zahia en mode ‘ménagère sexy’ pour ses fans

[Vidéo] La mannequin Zahia en mode ‘ménagère sexy’ pour ses fans