La superstar des arts martiaux mixtes (MMA) Conor McGregor a pulvérisé Donald Cerrone en 40 secondes pour son retour à l’Ultimate Fighting Championship (UFC).
MMA : Après la victoire de McGregor, Floyd Mayweather annonce la revanche du combat de 2017
Juste après sa victoire, l’Irlandais a réaffirmé son intention de devenir le roi des poids mi-moyens, catégorie dominée par le Nigérian Kamaru Usman.
Ces photos choc de Michelle Obama et Brigitte Macron pour dénoncer les violences faites aux femmes
Kamaru Usman, sachant que les caméras sont braquées sur lui, fait mime de vérifier l’état de ses ongles puis de bailler d’ennui. En tant que tenant du titre chez les poids mi-moyens (welterweight), il était assis tout près de l’octogone, lors de ce combat.
?@Usman84kg #UFC246 pic.twitter.com/mFKwRQhi0i
— UFC (@ufc) January 19, 2020
Après avoir détenu les ceintures de champion des poids plumes et des poids légers, la superstar des arts martiaux mixtes (MMA) vise celle des welters. « Je veux être le premier combattant de l’UFC à remporter le titre dans trois catégories », lance l’Irlandais, juste après avoir écrasé son adversaire du jour.
« Le vrai combat à mener, c’est contre moi. Parce que c’est moi le champion. Ils veulent être champions. Que ce soit Conor ou un autre en face, ça n’a pas d’importance. Je m’en fiche, je veux juste continuer à écrire ma légende », a déclaré le Nigérian lorsqu’il a été interrogé sur le sujet.