Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

MMA : la star Conor Mc Gregor annonce sa retraite

Facebook
Twitter
WhatsApp

Fin de parcours pour la plus grande star de l’histoire du MMA (arts martiaux mixtes). Conor McGregor a révélé ce dimanche 7 juin qu’il prenait sa retraite et arrêtait les combats. C’est avec une photo de sa maman, en ce jour de fête des mères, que l’Irlandais de presque 32 ans (il les aura le mois prochain) a annoncé la nouvelle.

Les-hippopotames-et-elephants-en-voie-dextinction-au-Togo-le-tourisme-en-patit

« Les gars, j’ai décidé de me retirer du combat. Merci à tous pour les incroyables souvenirs ! Quelle balade ça a été. Voici une photo de moi et de ma mère à Las Vegas après une de mes victoires pour un titre mondial ! Choisis la maison de tes rêves Mags, je t’aime ! Tout ce que tu désires est à toi », a écrit “The Notorious”.

Cette troisième annonce de retraite, après 2016 et 2019, sera-t-elle la bonne ? Pour l’heure, l’Irlandais en est à 26 combats qui se sont conclus par 22 victoires (la dernière en janvier dernier) et 4 défaites. Il restera à jamais le premier combattant à avoir détenu deux titres UFC dans deux catégories différentes (poids plumes en 2015 et poids légers en 2016).

onat

Venu au MMA par la boxe, Conor McGregor avait tenté un improbable comeback à l’été 2017 en affrontant la légende Floyd Mayweather. Résultat : défaite par KO technique.

Ses résultats sportifs sont cependant bien souvent passés au second plan derrière ses frasques: entre attaque de bus, bagarre avec ses rivaux ou petit-déjeuner composé d’abeille, le boxeur irlandais a bien souvent quitté les pages sports des journaux. Avec son annonce du jour, il semble les quitter définitivement.