Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mode : ce pantalon d’antiquité pour hommes est de retour

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a des choses dont on se passerait bien. Les pantalons à pattes d’éléphant figurent justement en haut de la liste. Sauf que, malheureusement pour nous, il semblerait qu’ils soient en train d’opérer leur retour dans le dressing des hommes. C’est en tout cas ce qu’affirme l’édition américaine du magazine de lifestyle masculin QG.


Une nouvelle qui n’est pas sans déplaire à l’ancienne mannequin Chrissy Teigen. L’épouse du chanteur John Legend a exprimé son avis sur la question, ce mardi 4 décembre, sur Twitter. Elle explique, avec humour (et en une seule phrase), sur le réseau social, être prête à empêcher le retour de ce genre de pantalons.

Elle appuie ses propos en zoomant sur différents endroits de la photo pour bien montrer qu’elle ne trouve pas ça beau. De l’expression fade du mannequin, à la coupe du jean, en passant par la grosse chaîne en métal accrochée à la boucle de la ceinture, rien n’a échappé au crible de la maman de 33 ans.

Sur Twitter, les internautes semblent être du même avis que cette dernière. Pourtant, ils vont devoir s’y faire. Les jeans à pattes d’eph sont bel et bien de retour, selon GQ. Pour justifier son hypothèse, le magazine a observé le catalogue de la dernière collection de l’enseigne Balenciaga (d’où est notamment tirée la photo qu’a commentée Chrissy Teigen).

“Accompagnés d’un manteau en flanelle rouge ou d’une veste matelassée surdimensionnée, les pantalons évasés sont difficiles à rater, explique l’auteur de l’article. Nous en sommes presque sûrs, tout le problème vient de là.”

Ce n’est pas le seul argument. Rappelons que le directeur artistique de l’enseigne n’est autre que Demna Gvasalia, célèbre créateur connu pour avoir fait de certains vêtements, longtemps considérés ringards, des objets finalement très en vogue. C’est à lui que nous devons tout de même la mode des (très) grosses chaussures de sport. Comme quoi, tout peut arriver.