« Mohamed Salah doit gagner plus d’argent que CR7 », une légende anglaise crache ses vérités

Mohamed Salah fait avec les reds, un début de saison très remarquable.

A chaque saison, l’Egyptien augmente ses statistiques et cette année, il s’envole avec des chiffres hallucinants.

Cette saison, avec une forme impressionnante, Mohamed Salah a marqué 12 buts en 11 matchs toutes compétitions confondues avec Liverpool.

Actuellement en Premier League, personne ne fait mieux que lui mais sur le plan du salaire, il n’est même pas dans le top 10 des joueurs les mieux payés en Angleterre.

Une sous-rémunération qui fâche Gabriel Agbonlahor qui pense que le Pharaon doit toucher plus de salaire que Cristiano Ronaldo, actuel numéro 1 avec 30,8 millions d’euros soit environ 20 milliards de FCFA.

« Si je suis Mo Salah, je veux 1£ de plus que le joueur le mieux payé de la Premier League. Si vous ne me le donnez pas, j’irai quelque part qui le fera. Je suis si important pour Liverpool FC ! Sans moi, ils n’ont aucune chance », a déclaré l’ancien joueur d’Aston Villa sur talkSPORT.

Sous contrat à Liverpool jusqu’en juin 2023, Mohamed Salah est en discussions avec ses dirigeants pour prolonger son bail.

Selon plusieurs médias, l’ancien joueur du FC Bale veut toucher 590.000 euros hebdomadaire, soit environ 387 millions de FCFA.

Avec Afriquesports.net

Plus d'articles
Tchad : la France octroie une aide de 40 millions d’euros pour payer les salaires des fonctionnaires