Ce n’est pas pour rien que Molare est considéré comme le Boss du « Coupé-Décalé« . Il l’a encore une fois prouvé très récemment. En effet, exhiber fièrement de l’argent n’a jamais été un problème pour Molare, qui depuis......
Ce n’est pas pour rien que Molare est considéré comme le Boss du « Coupé-Décalé« . Il l’a encore une fois prouvé très récemment.
En effet, exhiber fièrement de l’argent n’a jamais été un problème pour Molare, qui depuis son jeune âge a été l’un des pionniers du mouvement « Travaillement« . Une pratique qui consiste à démontrer sa force financière en couvrant de billets, un artiste sur scène.
Et, alors que plusieurs s’imaginaient que Molare avait mis fin à cette manière d’utiliser ses fonds, l’artiste avait repris il y a quelques mois, ses vieilles habitudes au concert de Kerozen.
L’artiste s’était rendu sur la scène avec des tas de billets qu’il a pris le soin de distribuer à l’artiste et à ses danseurs provoquant un tollé sur la toile.
Plusieurs mois après cet événement à buzz qui a secoué la toile, voilà que Molare récidive en s’affichant une nouvelle fois avec des paquets de billets de banque.
Cette courte séquence dans laquelle il s’affichait en compagnie de Vitale, a été postée par cette dernière sur son compte Facebook, suscitant des réactions.
Dans les commentaires nombreux ont été les internautes à s’être plaint (ironiquement) de leur sort, à la découverte de cette fameuse vidéo.
https://www.facebook.com/vitale.pageofficiel1/videos/1045187219561924/