Apoutchou National n’est pas du tout content de son producteur Molare Inter.
La raison de cette colère est le fait que ce dernier ait cautionné que Vegedream se colle à Emma Lohoues, durant une fête.
A travers une publication faite sur sa page Facebook, l’influenceur a traité son producteur de ”Sorcier”, et a lancé à Vegedream ”Ton maudia”.

Cette publication a fait le tour des réseaux sociaux. La réponse des deux personnalités indexées était très attendue par les internautes. Molare a été le premier à réagir.
Quelques heures après son ancienne publication, Apoutchou National en a fait une autre à travers laquelle il s’est adressé à son ”peuple”.
“Bonjour mon peuple. Appelez-moi désormais le chef du village de Facebook. 2022, appelez-moi Apoutchou Bakayoko“; a-t-il écrit.
Cette nouvelle publication a attitré l’attention de Molare Inter. Dans les commentaires, il s’est moqué de l’influenceur, en faisant allusion à sa première publication dans laquelle il l’a traité de sorcier.
”Appelez-le l’artiste qui cherche la petite sœur de son producteur”; a commenté Molare. Une réponse qui a d’ailleurs fait rire les internautes.