Quelques heures après l’annonce de son arrestation pour port d’arme, le doyen Molare a effectué une sortie pour donner plus d’éclaircissements à ses fans.
Dans un direct effectué sur sa page Facebook, il a rassuré ses fans qui étaient très inquiets.
“Tout va bien, je suis au travail. Et comme tous les citoyens, je me suis plié à une procédure normale. Il faut que vous compreniez que la Côte d’Ivoire est un pays de droit. Je suis dans mon bureau et tout va très bien”, s’est-il exprimé.
Molare a également expliqué que sa convocation a eu lieu durant la journée, et l’arme que la vidéo a montrée n’est pas une arme létale, mais plutôt une arme utilisée pour les paintballs.
Le doyen a conclu en félicitant la police ivoirienne pour son professionnalisme, et a invité ses confrères à toujours se plier aux lois du pays.
“Je ne traîne pas avec des armes. C’est quelque chose qui s’est produit durant la journée et la police a voulu s’en servir pour vous notifier que nul n’est au-dessus de la loi.
Il faut toujours se plier aux lois. Je me suis plié à la loi parce que c’est important. Je salue le professionnalisme de la Police Secours et les autorités qui m’ont contacté.
Merci à vous tous pour le soutien. Tout va bien, je vous aime”, a-t-il conclu.