Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Molare : l’artiste provoque un tollé sur la toile après cette déclaration sur Hamed Bakayoko

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le producteur et artiste ivoirien, Molare, ne s’attendait pas forcément à ce que son hommage au “Golden boy”, Hamed Bakayoko, fasse aussi grand bruit sur la toile.

Alors qu’il était invité dans une émission, l’artiste qui ventait la générosité de l’illustre disparu, aurait indiqué à Makosso, avoir reçu une grosse somme de l’ex-premier ministre ivoirien, qui l’a par la suite déclaré au cours de l’émission, provoquant de vives réactions sur la toile.

“Pendant les fêtes de fin d’année, Hamed nous appelle, met 400 millions sur la table puis nous demande de faire des enveloppes. C’est lui qui dit: y’a tel enfant de ministre orphelin, allez-y donner pour lui, il y’a tel gars là-bas, donnez pour lui. Sans compter les artistes…, a-t-il déclaré.

Seulement, les internautes ont estimé que le boss du M Groupe, s’est probablement trompé en donnant la somme de 400 millions à la place de 40 millions qu’il aurait reçu, selon eux.

Pour l’heure, les railleries et moqueries ne manquent pas sur la toile, avec différents posts remettant en cause la crédibilité des propos tenus par Molare.