Quelques années après la mort de Dj Arafat, des plaies restent toujours ouvertes dans son entourage et ses proches continuent de faire des révélations sur la toile.
Ce lundi 08 novembre, c’est au tour de son ex-manager Arnaud Jaguar de faire quelques confessions lors d’une émission sur la chaîne ivoirienne NCI.
“J’ai eu à faire des sorties qui n’ont pas plu à certaines personnes (…) Grand frère Molare Inter artiste, je te demande sincèrement pardon”, a-t-il notamment déclaré en faisant allusion à Molare.
Ce dernier avait été la cible de plusieurs attaques après la mort de Dj Arafat et lors de l’organisation de ses funérailles.
Le patron de M-Groupe a réagi sur Facebook et s’est montré très touché par l’humilité de son jeune frère.
“On m’a haï et insulté pour rien. On a insulté ma famille, collé une étiquette mais j’ai survécu. DIEU m’a protégé, je suis en vie et en bonne santé.
J’apprécie ton honnêteté et le courage que tu as eu de reconnaître ton tort et surtout d’admettre que c’étaient des mensonges toute cette histoire autour de Didier.
Je te pardonne ARNAUD honnêtement et j’ai été touché par tes propos. Merci beaucoup. Bon courage dans ton nouveau cheminement”, a écrit Molare.