“Je reçois plein d’artistes dans mon bureau. Je ne veux plus faire quoi que ce soit avec qui que ce soit. Je suis fatigué. 16 ans de ma vie, on va m’insulter, me vilipender, avec tout ce que je fais pour les gens ?”, a déclaré Molare avant de quitter le plateau de l’émission Showbuzz.
C’est actuellement le choc total sur la toile après ce nouvel épisode de l’émission Showbuzz. Invité sur le plateau, le boss du Coupé Décalé n’a pas pu contrôler ses émotions, à causes des questions liées à la maison promise aux artistes lors des Primud.
En effet, Safarel Obiang est l’instigateur de cette polémique. Il avait fait plusieurs sorties pour dénoncer le fait qu’il ne soit pas entré en possession de la maison qui lui a été promise durant les Primud 2019. Il était précédemment invité dans la même émission pour exprimer son mécontentement.
De son côté, Molare a expliqué que cette erreur ne provient pas de lui, mais plutôt du promoteur immobilier qui n’a pas tenu promesse. Submergé par les questions des chroniqueurs, il a décidé de quitter le plateau, en leur demandant de s’adresser désormais au promoteur pour lui soumettre leurs questions.
Media error: Format(s) not supported or source(s) not found
Télécharger le fichier: https://l-frii.com/wp-content/uploads/2022/10/WhatsApp-Video-2022-10-14-at-15.25.20.mp4?_=1