Crédit Photo : Football addict

“Mon fils Kylian Mbappé, nous avons décidé que c’est… qu’il te faut comme épouse” : Mani Bella enflamme la toile avec cette sortie (photo)

Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse camerounaise de Bikutsi, Mani Bella, ne cesse de susciter des réactions à travers ses publications. La dernière en date, est celle dans laquelle l’artiste implique la star du football, Kylian Mbappé.

« Mon fils KYLIAN MBAPPÉ, par amour pour toi, la république du Cameroun, l’Afrique entière et moi-même avons décidé que c’est DIANA BOULI qu’il te faut comme épouse », a-t-elle écrit sur sa page Facebook, provoquant un tollé.

Et de poursuivre : « Elle est intelligente, belle, fraîche et bio… Je prendrai moi-même la dot et je célèbrerai ce mariage ! Dépêche-toi stp… On t’attend tous. Merci d’avance pour ton oui ».

Le natif de Bondy, originaire du Cameroun, Kylian Mbappé, donnera une suite à cette demande en mariage lancée par Mani Bella ?

Pour rappel, Diana Bouli est une jeune star camérounaise des réseaux sociaux. Elle est suivie par plus de 440 000 abonnés sur TikTok et signe des contrats de collaboration avec de grandes marques de cosmétiques. Elle séjourne d’ailleurs actuellement à Lomé.

Plus d'articles
Olivier Véran : Noël « ne sera pas une fête normale »