Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mondial 2022 : cette star lance un ultimatum à David Beckham et promet de déchirer plus de 7 millions de FCFA s’il pose “cet acte honteux”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce dimanche 13 novembre, le comédien Joe Lycett a publié une vidéo sur les réseaux sociaux qui, selon lui, était un « message à David Beckham ».

Joe Lycett a déclaré à David Beckham qu’il donnerait 10 000 £ à des organisations caritatives qui soutiennent les homos3xuels dans le football si la star du sport se retirait de son contrat de Coupe du monde avec le Qatar, et le comédien déchiquètera l’argent s’il ne le fait pas.

« Je vous considère, avec Kim Woodburn et Monty Don, comme une icône gay. Vous avez été le premier footballeur de première division à faire des shootings avec des magazines gays comme Attitude, à parler ouvertement de vos fans gays, et vous avez épousé une Spice Girl, ce qui est la chose la plus gay qu’un être humain puisse faire », a déclaré Lycett.

« Si vous mettez fin à votre relation avec le Qatar, je ferai don de ces 10 000 £ de mon propre argent, comme un grand pour chaque million que vous recevez, à des organisations caritatives qui soutiennent les personnes queer dans le football.

Cependant, si vous ne le faites pas, d’ici dimanche prochain à midi [20 novembre], je jetterai cet argent dans une déchiqueteuse juste avant la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde et le diffuserai en direct sur un site Web que j’ai enregistré appelé benderslikebeckham.com », a-t-il ajouté.

Lycett a déclaré que Beckham avait considérablement baissé dans les estimations de la communauté LGBTQ + cette année, lorsqu’il a signé un contrat de 10 millions de livres sterling pour être l’ambassadeur du Qatar anti-LGBTQ + pendant la Coupe du Monde de la FIFA.

Beckham et l’instance dirigeante du football mondial, la FIFA, ont reçu de nombreuses réactions négatives pour la promotion du Qatar, un pays où l’homos3xualité est illégale et où les sanctions peuvent aller de lourdes amendes à des peines de prison.