La situation est un peu tendue dans l’équipe de Belgique. Les diables rouges, comme on les surnomme, font partie des meilleures équipes du monde et possèdent des joueurs de classe internationale. Cependant il existe une discorde muette qui ne joue pas à leur avantage lors de ce mondial 2022.
D’après les informations de RTL Info, une grosse embrouille aurait eu lieu entre Eden Hazard et plusieurs coéquipiers lors d’un barbecue, mais ce n’est pas le seul problème au sein de l’équipe.
Depuis quelques années, les deux stars de l’équipe Kevin De Bruyne et Thibaut Courtois ne se parlent plus.
Une animosité qui pourrait être liée à une histoire de coeur. En couple avec Caroline Lijnen pendant plusieurs années, Kevin De Bruyne a raconté dans son autobiographie que cette dernière l’aurait fait cocu avec le gardien du Real Madrid.
“Ma petite amie de l’époque, Caroline, était avec des amies en voyage à Madrid. Thibaut a alors eu une liaison avec Caroline. Il l’a ensuite dit à une amie à moi, ce qui n’était pas si malin”, raconte-t-il, avant d’indiquer que la rancoeur est toujours présente : “Des choses comme ça, ça ne se fait pas. Je le pense encore aujourd’hui. Avant, je m’entendais bien avec Thibaut, sans qu’on soit les meilleurs amis. Maintenant, les contacts sont plus professionnels”.
Une tromperie qui pourrait expliquer les tensions entre les deux joueurs et les problèmes que rencontre la sélection belge actuellement.