Si la victoire du Cameroun face au Brésil a réjoui certains, c’est le désastre chez d’autres. Cette victoire a fait des dégâts chez ces derniers.
Bravador, l’humoriste qui a prôné la défaite du Cameroun, a eu la honte de sa vie. Le Cameroun a battu le Brésil sur un score de 1 but à 0. C’est d’ailleurs la première fois que le Brésil se fait battre par un pays africain.
Bien avant le match, Bravador avait fait plusieurs publications pour se moquer des Camerounais. Il a même défié Camille Makosso, lui proposant 1 million de FCFA si le Cameroun gagne.
Et puisque impossible n’est pas camerounais, le capitaine Aboubakar a rugi et a marqué un but de tête durant le temps additionnel. Et même si cette victoire n’a pas permis au Cameroun de se qualifier pour les huitièmes de finale, elle est tout de même historique.
Après le match, Bravador a immédiatement réagi à travers sa page Facebook. “Je suis mort”, a-t-il écrit.
L’artiste Molare a également réagi en lui demandant d’aller remettre les 1 million à Makosso, tout en lui souhaitant une bonne chance pour les attaques qu’il recevra de la part des Camerounais.