Mondial 2022 : Marcus Rashford prête allégeance à son nouveau « roi » Mbappé

Rashford Mbappé

Crédit photo : Football 365

Facebook
Twitter
WhatsApp

La défaite de l’Angleterre face à la France le samedi 10 décembre était une surprise pour de nombreuses personnes. Et surtout une source de frustration pour les Three Lions envers l’arbitrage.

Ironiquement, Marcus Rashford n’a pas montré tant d’amertume puisqu’il est allé jusqu’à trouver dans l’équipe adverse un nouveau « roi » à qui prêter allégeance en la personne de Kylian Mbappé.

En effet, au contraire du Mancunien, Jude Bellingham a fustigé l’arbitrage.

« Ce n’était pas super si je suis honnête. Tout le monde peut avoir un mauvais match, joueurs et arbitres. Il n’était pas là où il aurait dû être aujourd’hui en termes de niveau pour un match comme celui-ci », allègue-t-il.

Un avis également partagé par son capitaine Harry Kane : « Je ne peux pas vraiment expliquer sa performance. Le nombre de mauvaises décisions qu’ils ont prises était en fait incroyable. Vraiment terrible… ».

La frustration manifestée par les hommes de Gareth Southgate n’a toutefois pas empêché Marcus Rashford de faire une promesse osée.

« Je vous promets que nous reviendrons ! », a ainsi déclaré le Mancunien.

Un message posté sur les réseaux sociaux auquel a répondu l’attaquant tricolore Kylian Mbappé par le biais d’une émoticône cœur rouge.

À cela, le joueur formé à Manchester United s’est permis de renchérir, encourageant son précédent adversaire pour la suite de la compétition.

« Bonne chance pour le reste du Mondial mon frère. Déchire tout, roi », a ainsi écrit le natif de Wythenshawe.

On peut ainsi y voir dans ce post de Rashford une sorte d’allégeance envers Mbappé, son nouveau « roi ».