Crédit photo : jeuneafrique

Mondial 2022 / Samuel Eto’o : l’ex –international rêve d’une finale entre (…)

La Coupe du monde 2022 s’annonce très prometteuse au Qatar malgré le contexte sanitaire tendu à quelques mois du tournoi. Si des doutes persistent encore, Samuel Eto’o, l’ambassadeur du Qatar Legacy a estimé que le tournoi pourrait être l’un des mieux organisés au monde.

« Je ne doute pas que ce sera la plus belle Coupe du monde jamais organisée. À mon avis, la prochaine Coupe du monde au Qatar sera le plus grand événement. J’encourage tout le monde à venir au Qatar pour ce tournoi spécial. J’espère que les fans ne manqueront pas l’occasion de visiter et de regarder deux matches par jour en phase de groupes. Il y a tellement de beaux endroits à visiter ici à Doha. Les fans peuvent passer des vacances formidables tout en suivant leur passion, le football », a-t-il déclaré.

Une finale Cameroun vs Qatar !

Pour cette grande fête du football mondial, Samuel Eto’o souhaite voir une finale entre le Cameroun et le Qatar. « À mon avis, la prochaine Coupe du monde au Qatar sera le plus grand événement. Et j’ai un souhait, assister une fois à une finale entre le Cameroun et le Qatar, une expérience de vie », a déclaré Eto’o au Comité suprême pour la livraison et l’héritage (SC). Certainement que les Lions Indomptables entendront le coup de cœur de l’ex-capitaine.

Avec actucameroun.com


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Elizabeth II trahie : Kate Middleton et William au cœur d’un vol à Buckingham palace