France-Pologne en huitième de finale de la Coupe du monde réserve des retrouvailles entre Mbappé et Lewandowski qui pourraient bien être entre deux coéquipiers, même si au final ils ne le sont pas. Puisque selon Le Parisien, après le renouvellement de Mbappé avec le PSG en mai dernier, le club et le joueur ont eu l’idée de convaincre l’attaquant polonais de signer chez les Parisiens pour étoffer leur attaque et leur apporter le buteur qui leur manquait.
Mais l’opération, selon les médias français, a échoué : « Le PSG venait d’obtenir le renouvellement de Kylian Mbappé et se lançait dans une autre mission presque impossible : le réunir avec Robert Lewandowski. Une rencontre a même eu lieu », indique le média. C’était le plan A du club et ils ont cru en lui devant d’autres options en attaque.
Cela arrangeait Kylian Mbappé d’avoir le meilleur buteur d’Europe dans ses rangs, afin de ne pas avoir à se reposer autant sur ses buts et de pouvoir les partager avec quelqu’un d’autre. Mais l’affaire n’a pas abouti et Lewandowski a fini par rejoindre le Barça, fort de ses nouveaux leviers financiers. C’est dire que ce sont deux joueurs qui pourraient être coéquipiers qui se croiseront à nouveau la route de Mbappé.