L’édition 2018 du Moov Summer Time to Dance promet de l’inédit. Le Moov Summer Time to Dance est un moment d’ambiance pendant les vacances et il se veut une vitrine de révélation des talents à travers des concours notamment celui de la danse.
Pour cette année 2018, l’événement s’ouvrira chaque dimanche soir, du 02 au 23 septembre, à la plage en face de l’hôtel de la Paix et s’étendra sur une superficie de 12.000 m², ce qui permettra d’accueillir le maximum de personnes sur le site.
Moov Summer Time to Dance accueillera les artistes nationaux et internationaux de renom. Parmi les artistes locaux programmés pour le compte des concerts, on peut noter Toofan, Capitaine Marius, Dyana, etc.
« C’est les vacances et Moov a pensé occuper sainement les jeunes et leur créer de la visibilité (…) il sera question de vibrer au rythme de la musique », a expliqué Hervé Klussey, Chef Service Offres de Moov Togo.
« L’objectif est de créer un espace en bordure de mer et sur ce site de 12.000 m², il y aura diverses activités qui récompenseront les meilleures prestations », a-t-il ajouté.
Le site sera ouvert ce dimanche 2 septembre à partir de 14 heures avec une entrée ‘presque gratuite’. Au programme, la phase éliminatoire des concours de danse avec à la clé, un concert qui aligne les artistes locaux dont Toofan.
Les groupes de danse désireux de concourir pourront s’inscrire via la page Facebook ‘Epiq Nation Officiel’ ou à l’agence générale située sur la rue de l’OCAM ou encore appeler le +228 98 27 07 07.
Le public a la possibilité de dégager le meilleur groupe de son choix en votant via le code *218#, un vote qui comptera pour 40 % dans la grille de notation. Notons que la meilleure prestation repartira avec un trophée et une somme de 2.000.000 F CFA en cash, la deuxième avec une somme de 1.500.000 F CFA, la troisième avec 1.000.000 F CFA et la quatrième avec 500.000 F CFA.
« J’invite toute la population togolaise à faire massivement le déplacement, puisqu’il y aura de l’affairage, du money, etc. », a confié Master Just, membre du groupe Toofan.