Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Mordu par un alligator et une araignée, il se retrouve dans la gueule d’un requin

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme de 38 ans, en vacances avec sa femme et enfants dans les Keys, archipel d’îles tropicales au large de la pointe sud de l’État de Floride, a été attaqué le 29 juillet par un requin-citron de 2,5 mètres. 

Voici ce qu’il se passe lorsque vous ne lavez pas vos draps

D’après Florida Today, plongeur certifié depuis l’âge de 12 ans, l’homme avait repéré un poisson blessé dans les rochers qu’il est allé récupérer. Trop petit, il a décidé de l’y remettre et de l’éloigner de sa femme et de ses enfants qui nageaient non loin, au moment où il a été attaqué.

«Je l’ai mis dans un trou, et juste avant que je ne remonte: wham ! J’ai senti la peau plus que le requin. Il m’est passé dessus puis je l’ai vu s’éloigner», raconte-t-il, cité par Florida Today.

L’incident n’a pas eu de témoin, sauf qu’une fois remonté sur le bateau, sa femme et ses amis ont constaté une morsure de près de 15 centimètres au-dessus de son genou et des marques de ponction sur sa jambe, rapporte Sputnik. La baignade s’est terminée à l’hôpital où le plongeur déçu a subi une vingtaine de points de suture.

Drame : une lesbienne sauvagement violée par 5 hommes dodus

Ce n’est pas la première fois qu’il est attaqué par une créature dangereuse. « J’ai été mordu par un alligator » et une araignée. Pour preuve : les deux cicatrices qu’il porte sur une jambe.