in

Mort de Chadwick Boseman : cérémonie d’adieu à Malibu pour sa femme et ses intimes

Le 28 août, Chadwick Boseman, charismatique interprète du roi T’Challa dans le Marvel Black Panther, a succombé face au cancer du côlon qu’il combattait depuis 4 ans dans le plus grand secret. 

Bien avant son décès, il avait quand même pris le soin d’épouser la femme de sa vie Taylor Simone Ledward, qui était d’ailleurs à ses côtés avec leur famille pour l’entourer dans ses derniers instants.

Pamela Anderson : que contient sa lettre adressée à Emmanuel Macron ?

 

Ce samedi 5 septembre, la famille et les amis de Chadwick Boseman se sont réunis pour dire au revoir à l’acteur décédé lors d’une cérémonie privée à Malibu, en Californie. L’épouse de l’acteur, ainsi que Michael B. Jordan, Lupita Nyong’o et Winston Duke, étaient présents. Taylor Simone Ledward était vêtue de blanc pour cette cérémonie qui se déroulait au bord de l’océan, portée par le bruit des vagues et le son d’un ‘hang drum’. 

Mort de Chadwick Boseman : “Black Panther 2” n’est plus la priorité de Marvel

 

Sa ville natale Anderson, en Caroline du Sud, avait également célébré son héros le jeudi 3 septembre en lui rendant un hommage public. 

Lors de cette célébration à Anderson, le film Black Panther a été diffusé sur un grand écran en plein air. De nombreux enfants présents lors de cette séance étaient habillés en T’Challa.

Cinéma : quand Chadwick Boseman espérait jouer Black Panther 2

Invitée à s’exprimer sur l’acteur, Deanna Brown-Thomas, fille de James Brown, que Chadwick Boseman avait brillamment incarné à l’écran, avait évoqué son humilité et son talent avant de conclure : « Il est la quintessence de l’excellence noire ». 


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo / Coupures de courant à Lomé : le message de la CEET

Prince Harry : sa nouvelle acquisition après l’accord avec Netflix