Mort de Diego Maradona : la réaction d’Emmanuel Macron

Décédé le mercredi 25 novembre 2020 d’un arrêt cardiaque, Diego Maradona est pleuré par tout le monde du football. Même au-delà, El Pibe de Oro restera un talent unique.

Emmanuel Macron lui a rendu hommage. Il était une star par-delà le sport. 

Suite au décès de Diego Maradona survenu mercredi, Emmanuel Macron a tenu à rendre hommage au légendaire numéro 10 de l’Albiceleste. 

« Le président de la République salue ce souverain incontesté du ballon rond que les Français ont tant aimé. À tous ceux qui ont économisé leur argent de poche pour compléter enfin l’album Panini Mexico 1986 avec sa vignette, à tous ceux qui ont tenté de négocier avec leur compagne pour baptiser leur fils Diego, à ses compatriotes argentins, aux Napolitains qui ont dessiné des fresques dignes de Diego Rivera à son effigie, à tous les amoureux de football, le président de la République adresse ses condoléances émues. Diego se queda », explique le président de la République par le biais d’un communiqué de presse.

Avec le10sport

Plus d'articles
Eudoxie Yao : “Je ne sais pas si c’est parce que je me suis assise sur Grand P…”, bras de fer entre la bimbo ivoirienne et Facebook