Depuis quelques jours, la Côte d’Ivoire et l’Afrique sont en deuil. La superstar du coupé décalé, DJ Arafat s’en est allée. Une terrible nouvelle pour les mélomanes africains mais aussi pour les nombreux fans de l’artiste qu’il appelle affectueusement la Chine. Si beaucoup d’artistes ont réagi, parmi lesquels, les amis, mais aussi les ennemis jurés de DJ Arafat, une actrice ivoirienne était attendue au tournant. Elle, c’est Emma Lohoues, actrice ivoirienne de renom qui a également été sa compagne dans le passé.
Lire aussi : Togo : l’hôpital Saint Pérégrin de Lomé recrute pour ces postes (22 août 2019)
Et pour cause, elle n’avait pas entretenu des relations cordiales avec la star ; pour dire vrai, DJ Arafat n’avait pas été très tendre avec elle ces dernières années, lui reprochant ses nombreuses opérations esthétiques ou encore le fait qu’elle ne soit pas encore mariée.
Emma Lohoues très active sur les réseaux sociaux a depuis la mort de l’artiste disparu de la toile. Elle qui postait quotidiennement photos et vidéos n’avait rien posté jusqu’à ce jour.
Ses fans et ceux de l’artiste se demandaient si elle allait présenter un message de condoléance ou de soutien à la star. Les réseaux supputaient même sur un éventuel silence pour éviter de répondre à celui qui s’en prenait souvent à elle.
Mais finalement il n’en est rien. Emma Lohoues a posté il y a quelques heures, une photo de DJ Arafat comme image de profil et une image censée évoquée la perte et la douleur qu’elle ressent.
Lire aussi : Le président Alassane Ouattara prend en charge les obsèques de DJ Arafat
Un post qui a provoqué une série de commentaires en hommage à DJ Arafat et saluant également Emma Lohoues pour son soutien sans faille à Arafat. : « Vraiment je te tire mon chapeau Didier est fier de t’avoir comme amie », a commenté un internaute. « Courage soit forte tu es la seule qui a réellement vécu le deuil d’Arafat », affirme-t-il.
De son vrai nom Yedmeli Lohoues Jesus Emmanuella, Emma Lohoues est une actrice, mannequin et communicatrice ivoirienne, née le 17 avril 1986 à Abidjan. En 2011, elle remporte de nombreuses récompenses grâce à son rôle principal dans le film Le Mec Idéal, dont un « Étalon de bronze » au FESPACO et un Coq d’or pour meilleure actrice, rapporte Beninweb TV.
Avec Cameroon Magazine