Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Mort de Kobe Bryant : voici comment sa famille proche lutte pour faire face à la tragédie

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’émotion est vive et tendue dans la famille proche de Kobe, l’étoile Bryant.

Que ce soit sa femme et le reste de ses enfants, ses ex-coéquipiers, coach, etc. personne n’est épargnée par la tristesse.

Wayne Slappy, l’ancien entraîneur de Kobe Bryant et meilleur ami de son père, a déclaré que sa famille se bat pour faire face à la tragédie après que la légende de la NBA et sa fille soient mortes dans un accident d’hélicoptère qui a également tué sept autres personnes.

PSG : les conseils de Ronaldo à Neymar sur les blessures et simulations (Vidéo)

Dans une interview exclusive avec DailyMail, l’ami de la famille Bryant a révélé le moment où il a appris que la légende des Lakers était morte dans un accident d’hélicoptère au nord de Los Angeles dimanche matin.

“Je venais de finir d’entraîner des enfants dans les Palissades du Pacifique”, a déclaré Slappy. Quand je suis monté dans la voiture, j’ai reçu un SMS.

Puis j’ai commencé à recevoir des appels téléphoniques les uns après les autres. J’ai essayé d’appeler Jellybean [le père de Kobe, Joe Bryant], il n’a pas répondu, et ça n’arrive pas.

Je me suis assis dans le parking de Costco en pleurant pendant une heure.

Arabie Saoudite / Affaire Khashoggi : 5 personnes condamnées et 2 autres innocentées

Quelques heures après l’accident, Slappy a dit qu’il avait du mal à garder son calme. “Je ne sais pas comment je vais m’en sortir tout seul”, a-t-il dit. “Je suis à vif”.

L’entraîneur de basketball de 67 ans, qui est un ami proche du père de Kobe depuis des décennies, a ajouté que la famille de la légende de la NBA a été laissée vide.

Pouvez-vous imaginer un trou noir ? Il est vide, comment le remplir ? C’est une famille très unie. Il avait 41 ans, et sa fille est morte dans l’accident avec lui”, a-t-il déclaré. Il va manquer à sa famille plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Je connais des joueurs de la NBA dont les enfants ne les supportent pas, ils n’ont jamais passé de temps avec eux. Ce n’est pas Kobe. Il a grandi avec sa famille qui s’aimait. Il faisait la même chose que son père pour lui, pour ses filles, au mieux de ses capacités.

Togo : vers le vote de la diaspora en 2020

Plus toutes les autres choses qu’il essayait de faire pour occuper sa grande intelligence, sa capacité à parler et à s’exprimer et à créer des images qui allaient aider les gens.

Sa compréhension de l’importance du basket-ball était plus grande que le simple basket-ball.

“Il était très intelligent, il parlait espagnol et italien. Il pouvait vous parler de n’importe quel sujet et avoir une conversation intelligente à ce sujet”.

La légende des Lakers de Los Angeles et sa fille de 13 ans, Gianna, se rendaient à la Mamba Academy près de Thousand Oaks, en Californie, lorsque l’hélicoptère s’est écrasé à Calabasas, à environ 30 miles au nord-ouest du centre-ville de Los Angeles.

Alyssa Altobelli, une coéquipière de Gianna, se trouvait également à bord de l’hélicoptère, avec ses parents, Keri et John Altobelli, qui était entraîneur de base-ball à l’Orange Coast College.

Christina Mauser, entraîneuse adjointe à l’école Harbor Day School de Corona Del Mar, en Californie, figurait également parmi les victimes, ainsi que Sarah Chester, sa fille, Payton Chester et le pilote Ara Zobayan.