“C’est avec le cœur lourd que je dois partager cette nouvelle dévastatrice. Ma magnifique fille Lisa Marie nous a quittés. C’était la femme la plus passionnée, forte et aimante que j’aie jamais connue”, c’est à travers ce communiqué que le monde a appris la mort de Lisa Marie Presley.
Et si certains se demandent où la fille du King va être enterrée, le lieu vient d’être dévoilé. En effet, Kiley Reough, issue du premier mariage de la chanteuse, a révélé la dernière demeure de sa mère.
“La dernière demeure de Lisa Marie sera à Graceland, aux côtés de son fils bien-aimé Ben”, a-t-elle fait savoir dans un communiqué rendu public.
Elle reposera plus précisément dans le « jardin de méditation » aux côtés de son fils mais aussi de son père et du reste de sa famille.
Mis en place par Elvis comme un endroit de recueillement, cet endroit très symbolique abrite une stèle à la mémoire de son frère jumeau mort-né, Jesse Garon, ainsi que les dépouilles de ses parents, Gladys et Vernon, mais aussi de sa grand-mère, Minnie Mae.
Signe du destin, Lisa Marie Presley se trouvait à Memphis une semaine avant sa mort pour y célébrer le 88e anniversaire de son père.