Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Mort de Pelé : voici la grosse fortune qu’il lègue à sa femme Marcia Cibele Aoki

Mort Pelé

Crédit photo : DHnet

Facebook
Twitter
WhatsApp

La triste nouvelle a été annoncée. Après des années de lutte contre le cancer, Pelé a finalement rendu l’âme le jeudi 29 décembre 2022 à l’âge de 82 ans. Voici la fortune qu’il laisse à sa femme Marcia Cibele Aoki et à toute sa famille.

Pelé est un footballeur célèbre qui a traversé le temps. Il est célèbre pour ses compétences incroyables et pour ses records, notamment celui d’avoir remporté le Mondial à 3 reprises.

Pelé n’a joué que pour deux équipes lorsqu’il était footballeur professionnel. Le premier club était Santos de 1956 à 1974, et le second était le New York Cosmos de 1975 à 1977.

Sur la base d’enquêtes qui ont été menées dans le passé, le magazine Forbes a estimé que si Pelé avait joué au 21e siècle, il aurait gagné un salaire annuel de 223 millions de dollars.

Le Roi du Brésil a également fait fortune dans l’immobilier. L’une des choses pour lesquelles il est célèbre est son patrimoine immobilier. Selon un article paru dans un journal espagnol, Pelé a acheté un manoir à New York pour 100 000 dollars, puis l’a vendu pour 3 millions de dollars.

Selon le média El Mundo, la fortune de Pelé est estimée à 100 millions de dollars, qu’il lègue à sa femme et aux membres de sa famille.