Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Mort de Takeoff : en larmes, le rappeur Desiigner annonce qu’il quitte la musique (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur Desiigner a fondu en larmes et a juré d’arrêter la musique dans une vidéo Instagram déchirante alors que le monde pleure la mort choquante du rappeur Takeoff, membre du groupe Migos.

Desiigner, dont le nom original est Sidney Selby III, a posté une vidéo touchante sur Instagram disant qu’il ne pouvait pas faire face à la mort de Takeoff, quelques heures après que le rappeur a été abattu.

Takeoff aurait joué aux dés avec son oncle et membre du groupe, Quavo, le mardi 1er novembre lorsqu’il a été abattu à la suite d’une dispute filmée.

La vidéo capture les dernières secondes avant que Takeoff ne soit abattu sur un balcon à l’extérieur du 810 Billiards and Bowling Alley.

 « Je ne peux pas appeler Qua, je ne peux pas appeler Offset, (les autres membres de Migos Quavo et Offset) je ne peux appeler aucun d’entre eux… yo bro, j’ai terminé. J’ai fini, j’ai fini, je ne peux plus vivre comme ça », déclare l’interprète de Panda.

Desiigner a terminé la vidéo en envoyant un R.I.P à Takeoff… et d’autres rappeurs tombés au combat… PnB Rock, Biggie, Nipsey Hussle et offrant ses condoléances à Quavo, Offset, DJ Durel.