Ivana Trump, première épouse de l’ancien président américain Donald Trump est décédée.
C’est lui qui a annoncé la triste nouvelle. Née en Tchécoslovaquie, elle était une coureuse de ski et parfois mannequin lorsqu’elle s’est mariée Donald Trump dans 1977.
“Je suis très triste d’annoncer à tous ceux qui l’aimaient, et ils étaient nombreux, qu’Ivana Trump est morte chez elle à New York”, a écrit Donald Trump sur son réseau social Truth Social, sans préciser la cause de son décès. “Sa fierté et sa joie venaient de ses trois enfants, Donald Jr, Ivanka et Eric”, a-t-il assuré.
D’après Postsus, le couple s’est rencontré quand Ivana a fait un voyage de mannequinat à New York pour les Jeux olympiques. Dans son livre, elle se souvient que ce n’était pas le coup de foudre, même si elle pensait que Trump était intelligent et drôle, un bon gars entièrement américain.
« J’ai pensé, si je ne le revois plus jamais, ça va », peut-on lire dans son livre ‘Raising Trump’.
Donald Trump lui a fait sa proposition de façon inattendue le réveillon du Nouvel An et s’est occupé de tout pour elle, Ivana écrivant qu’elle ne s’occupait que de la robe, tandis que son futur mari s’occupait du reste.
Lorsqu’ils ont eu leur premier enfant, elle a révélé que l’ancien président hésitait à le nommer Donald Trump Jr. « Et s’il est un perdant? », a été la réponse de Trump.
Avec Postsus