Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mort du rappeur PnB Rock à 30 ans : sa compagne l’a livré sur les réseaux sociaux (photo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le lundi 12 septembre, le rappeur américain PnB Rock a été abattu dans un restaurant de Los Angeles. L’artiste, connu notamment pour ses titres “Selfish“, “Horses” ou encore ses collaborations avec Ed Sheeran et Pop Smoke, était âgé de seulement 30 ans.

Alors qu’il dînait avec sa compagne Steph Sibounheuang, avec qui il était devenu papa de deux filles, le rappeur a été ciblé par un assaillant. 

Selon une source de TMZ présente sur le lieu du drame, le tireur aurait ciblé l’artiste dans le but de lui voler ses bijoux. Plusieurs coups de feu ont été tirés par l’assaillant en direction de PnB Rock. 

D’après la presse locale, la compagne du rappeur avait publié dans sa story Instagram un cliché indiquant le restaurant dans lequel le couple était en train de dîner. Le drame serait survenu peu après la parution du post. 

Malgré un transfert à l’hôpital, l’artiste n’a pas survécu à ses blessures causées par les nombreux tirs dont il a été victime. Alors que l’assaillant de PnB Rock est toujours en fuite, les forces de l’ordre comptent sur les images des caméras de surveillance pour le retrouver.