Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Mort d’un ‘Sugar daddy’ après une overdose d’aphrodisiaques

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les ‘sugar daddy’ ont le vent en pourpre. Cet anglicisme désigne une relation dans laquelle un homme offre de l’argent et/ou des biens à une femme bien plus jeune que lui. 

Voulant se surpasser au lit, un sugar daddy a rencontré la grande faucheuse. En effet, un vieil homme dont l’âge avoisine 60 ans a pris une chambre d’hôtel dans la nuit de samedi dernier en compagnie d’une jeune fille âgée d’environ 20 ans, rapporte Togo Times. 

Les faits se sont déroulés à Effiduase dans la Région Est du Ghana. Le marathon sexuel prévu par le vieil homme va tourner à la tragédie après avoir pris trop d’aphrodisiaques.

Le dimanche à 12 heures, lorsque le réceptionniste décide d’entrer dans la chambre après plusieurs toc-toc sans réponse, grande a été sa surprise de tomber sur un corps sans vie.

Selon la source, la jeune fille, supposée être sa maîtresse, avait quitté les lieux avant la funeste découverte. Dans la chambre, plusieurs paquets de comprimés dont des puissants aphrodisiaques et un sac rouge contenant la somme de 2 000 Ghs ont été retrouvés, ainsi que la voiture du vieil homme garée sur le parking de l’hôtel.

Le corps du défunt a été déposé à la morgue de la localité, et la police a engagé une enquête pour retrouver la jeune fille.