Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Motorola annonce le dernier Moto G8 : Moto Power G8 Lite

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le dernier de la série Moto G8 a été annoncé ce vendredi : le Moto G8 Power Lite. Cette bête d’autonomie dispose d’une batterie de 5000 mAh qui, selon la société, peut vous permettre de passer 2 jours complets d’utilisation modérée.

Confinement : ces 5 applications gratuites pour rester en contact avec ses proches

L’appareil photo principal est une triple caméra contenant un macro-capteur pour la mise au point rapprochée et un capteur de profondeur pour peaufiner les détails supplémentaires. Malheureusement, il n’y a ni ultra-large ni téléobjectifs.

Vous retrouverez aussi un capteur d’empreinte digitale monté dans le logo rond de Motorola.

Les éclaboussures mineures et la pluie légère (pas la submersion) ne risquent pas de mettre en difficulté son intérieur. Intérieur où se trouve 64 Go de stockage plus un emplacement pour une carte microSD si ça ne vous suffit pas, et 4 Go de RAM, suffisant pour vous faire naviguer dans votre appareil en toute fluidité.

Mais, parce qu’il doit y avoir un « mais », l’écran est sûrement le seul hic présent dans cette représentation parfaite de téléphone moyen doté d’une bactérie incroyable. Bien que ce soit un grand écran LCD de 6,5 pouces 20 : 9, il offre néanmoins une résolution HD + 720 x 1600 pixels.

Elisabeth II en ligne avec Boris Johnson : son vieux téléphone amuse les internautes (photo)

Ce genre de baisse est tout ce qu’il y a de plus normal pour une version moins chère de téléphone, et c’est le cas du Moto G8 Power Lite dérivant du Moto G8 Power déjà assez abordable. Ce n’est pas l’écran le plus net du monde, mais avec une densité de pixels supérieure à 260, pour ce qu’il représente, il devrait largement faire l’affaire.

Le téléphone de Motorola sera d’abord lancé en Allemagne avec un prix fixé à 169 €, suivi par d’autres régions d’Europe, d’Asie, d’Australie et d’Amérique latine.