Voilà 7 ans déjà que Jose Mourinho est parti du Real Madrid. Des avis sont divers au sujet de ce départ inattendu de Mourinho. Enfin, on vient de trouver une solution à cette équation, une explication plus plausible.
Une grande pluie s’abat (enfin) sur l’Australie après les incendies
Tout est parti de la rencontre de 1/4 de finale en 2013 pendant laquelle le Borussia Dortmund recevait le Real Madrid. Selon le journaliste Paul Tenorio, le “Mou” avait mis en place un système, qui reposait sur Cristiano, afin de contrer l’adversaire. Un plan qui n’a pas rencontré l’adhésion de CR7, résultat? défaite 4-1 des merengues.
Mercato : Cristiano Ronaldo ‘dit non’ à Paris et pense à Manchester United
« C’est là que le personnel d’entraîneurs de José Mourinho a commencé à concevoir une technique unique qui ferait arriver les Blancs au Bernabeu avec un avantage sur le tableau de bord. Ce plan nécessitait l’engagement de CR7, qui devait s’aligner sur Piszczek et le poursuivre dans tout le groupe », a confié le journaliste.
« Le lendemain de la défaite 4-1, une forte discussion est survenue entre Mou et CR7 à l’entraînement. On les a même séparé pour qu’ils n’arrivent pas aux mains. L’entraîneur avait toujours assez de force pour continuer à commander l’équipe, mais les problèmes avec Cristiano l’ont fait quitter le club ».