Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Mousa Dembélé : exclu ce samedi pour un geste non-conventionnel (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Mousa Dembélé et son équipe de Guangzhou R&F ont été battus 2-0 par Shenzhen, samedi dans la Super League du championnat de Chine. L’ancien Diable Rouge a été exclu dans le temps additionnel à la suite d’un coup de pied volontaire sur Li Yuanyi.

Premier League : Sadio Mané élu meilleur joueur de la saison

Le Guangzhou R&F est sixième du groupe A après huit journées de compétition avec sept points. Shenzhen a trois points de plus. Shandong Luneng, le club de Marouane Fellaini, est leader et joue plus tard ce samedi contre Dalian Pro, l’équipe de Yannick Carrasco. Carrasco, qui a été prêté à l’Atlético de Madrid pendant les six derniers mois, n’a pas encore joué. Il espère recommencer la saison avec Los Colchoneros.

Présidentielle américaine : une intervenante évincée de la Convention républicaine

La saison de football chinois était censée commencer normalement en février, mais le début a été reporté en raison du coronavirus. Les seize équipes sont réparties en deux poules. Les matches du groupe A ont lieu à Dalian, ceux du groupe B à Suzhou. Les joueurs restent dans une bulle et ne sont pas autorisés à la quitter entre deux matchs.

source lesoir.be