in

Muhammadu Buhari : « La sécurité de tous les Nigérians est ma principale priorité »

Dans un contexte d’insécurité, notamment dans certaines régions sous la menace d’attaques des groupes insurgés, le président Muhammadu Buhari a tenu à rassurer tous les Nigérians. Pour ce faire, il a fait une déclaration via son compte Twitter officiel le lundi 10 août 2020. 

Togo / Edem Kodjo : la dépouille de l’ancien Premier ministre arrive plus tôt que prévu

« Nous travaillons très dur pour que la situation en matière de sécurité s’améliore très bientôt dans toutes les régions du Nigeria. Dans le cadre de nos efforts, nous investissons massivement dans l’acquisition d’équipements modernes. Certains sont arrivés, d’autres sont en cours de dédouanement dans les ports, et d’autres encore sont en route », a publié le président Buhari.

Puis de poursuivre : « Je demande une certaine patience pour l’acquisition d’équipements, en particulier avec l’impact de la Covid-19 sur les chaînes d’approvisionnement mondiales. Et puis lorsque les équipements arriveront, nous devrons former le personnel à leur utilisation, avant leur déploiement sur le terrain. Je veux que tous les Nigérians soient assurés que nous faisons de notre mieux à cet égard. Vous constaterez très bientôt des améliorations substantielles. La sécurité des vies et des biens de tous les Nigérians continuera d’être une priorité pour nous. »

Une joueuse de tennis victime de palpitations cardiaques en plein match

Pour le président Buhari, en dépit des défis à relever, notamment l’insécurité, le chômage et la pandémie de la COVID-19, le pays est resté fort et dynamique sous toutes ses formes.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le calcium de nos os et de nos dents serait d’origine extraterrestre

Quand un grand requin blanc s’envole à plus de 4 mètres (vidéo)