Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Mujdat Saglam : l’acteur accusé de draguer des mineures sur les réseaux sociaux en leur envoyant des nµdes (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Mujdat Saglam est encore englué dans une énième polémique. Tout récemment, le candidat de télé-réalité avait été mis en garde à vue afin de répondre à certaines accusations. Selon certaines sources, le jeune homme aurait été questionné pour faux et usage de faux et mis en examen.

Une information judiciaire aurait été ouverte contre le jeune homme et une source avait dévoilé : « On lui reproche d’avoir fait des faux documents pour obtenir des prêts pour continuer de faire tourner sa société ».

Mais ce n’est pas tout ! Mujdat avait d’ailleurs déjà été accusé d’escroquerie alors qu’il était toujours en couple avec Feliccia.

Sur les réseaux sociaux, de nouvelles accusations ont ébranlé les internautes. En effet, le blogueur SkyressTV dévoile l’identité de deux jeunes supposées victimes de l’ex-candidat de télé-réalité. 

Dans un premier temps, c’est Mégane qui va raconter au blogueur que Mujdat aurait utilisé le mode éphémère en messages privés Instagram pour demander à la jeune internaute de 19 ans des détails très intimes sur son physique.

Le blogueur affiche alors toutes les conversations entre Mujdat et la jeune femme de 17 ans. Après quelques échanges, l’ex de Milla et Feliccia lui demande de passer sur Snapchat.

Dans plusieurs stories dévoilées par le compte @skyresstv, on peut voir de nombreuses discussions présumées de Mujdat et des jeunes filles en question, et ce dernier n’a pas hésité à leur envoyer des messages qui ont beaucoup choqué les internautes.

https://twitter.com/gossipspace_tv/status/1541380502573252614