in

Musique : Gims tiré à quatre épingles pour le teaser de son futur album (Photo)

Dans quelques jours, les fans pourront se plonger à fond dans le nouvel album de Gims. Baptisé «Fléau», cet album dont la sortie est prévue pour le 6 novembre prochain tient en haleine plus d’un. Et il semble que le mari de DemDem partage ce sentiment. 

Selon Afrique Showbiz, il a dévoilé un teaser de sa nouvelle pépite musicale sur son compte Instagram. Pour l’occasion, Gims a sorti le grand show !

Costard bleu, air sérieux et s’affichant dans des poses différentes, le rappeur français, père de cinq enfants, a atteint tel cupidon ses fans en plein cœur avec en guise de flèche son élégance à couper le souffle. En légende de la publication de deux clichés de lui absolument magnifiques, l’artiste français a écrit ceci :

«On ne peut pas rattraper le temps perdu, mais on peut arrêter de perdre son temps, on endort pas l’anesthésiste 🌡 Rendez-vous le 6 novembre ⚔️👑⚔️ «LE FLÉAU»», a-t-il écrit. Ainsi, les abonnés de Gims n’ont pas pu s’empêcher de le complimenter sur sa tenue. «🔥❤️ Sapé comme jamais», a écrit une internaute.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Guinée : Alpha Condé serait affaibli et hors de ses frontières

Serie A : les hommes d’Andrea Pirlo accrochés par le Hellas Vérone