in ,

Musique : Kalash Criminel dévoile la date de sortie de son nouvel album

Depuis plusieurs mois, déjà, Kalash Criminel se montre particulièrement actif, aussi bien sur les réseaux sociaux qu’en terme d’inédits, conviant par exemple tout récemment Damso sur le titre But en Or, dans lequel ils dénonçaient notamment la guerre civile qui se déroule actuellement au Congo.

Il faut dire que l’auto-proclamé “cagoulé plus connu au monde” évoque depuis bien longtemps la sortie d’un nouvel album en cette fin d’année, qui accueillerait, outre Dems, des collaborations avec Nekfeu et Kaaris. Des morceaux qui ont de quoi faire saliver les supporters d’un Kalash Criminel qui s’est enfin décidé à nous en dire plus quant à ce qu’il nous réserve.

C’est ainsi que Kalash Crimi’ a mis un terme au suspens le lundi 26 octobre 2020 sur ses réseaux sociaux, officialisant la sortie de son nouveau projet qui s’intitulera Sélection Naturelle dès le 20 novembre 2020, soit près de 2 ans jour pour jour après ”La fosse aux Lions”.

Une nouvelle qui a fait d’autant plus réagir que le rappeur de Sevran a également dévoilé la magnifique cover réalisée par Fifou, présentant un jeune enfant albinos défendant sa mère, cagoulée et qui tient un bébé dans les bras, face à 2 policiers.

L’occasion pour celui qui s’est notamment révélé dès 2015 grâce à ses freestyles #Sauvagerie de faire une fois de plus étalage de son talent, aussi bien dans les flows que dans l’écriture. La fin de l’année s’annonce définitivement bouillante.

source : raprnb.com




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Boxe : Iron Mike combattra pour une ceinture WBC

France : Alain Rey, linguiste et figure du dictionnaire Le Robert, est mort