in ,

Musique : le Nigérian Rudeboy sort un nouveau clip vidéo, «Audio Money» (vidéo)

Rudeboy, alias KingRudy, publie une autre chanson à succès « Audio Money ». Cela fait suite à l’énorme succès de son dernier single, ” Reason With Me “.

Lire aussi: FIFA The Best : voici le vote du Togo


Sur ce disque, Rudeboy n’est pas venu secouer une table, mais pour la casser, il parle de la fausse vie que les gens mènent sur Instagram et sur les réseaux sociaux. Il dénonce la duplicité de vie des individus, le fait de faire croire sur la toile qu’on est super riche alors qu’en réalité la galère nous suit et nous poursuit. Il dit “Tout le monde est riche et a du succès sur Instagram vivre une vie fictive avec des données bon marché ».

Lire aussi: RDC: MSF accuse l’OMS ” d’opacité dans la gestion du vaccin contre Ebola”


La vidéo réalisée par Jude Engees et Clarence Peters , présente le plus riche homme du Ghana sur les médias sociaux, Shatta Bandle. Rudeboy du service des incendies vient l’éteindre dans sa fausse vie. Dans le deuxième couplet, il parle de Blessing, la dame qui a posté la maison d’Onye Eze comme étant la sienne sur IG, l’affiche et a également dilué sa fausse vie.


Une invitation à tous ceux qui se fabriquent une vie sur les réseaux sociaux : restez et demeurez vous mêmes ! C’est le grand conseil.



Saham Ad
Sénégal : Abdoulaye Wade prépare sa succession

Les petits goûts de luxe d’Abdoulaye Wade

Togo/Ceet : voici quelques conseils pour réduire votre consommation d’énergie électrique