Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Musique : Madonna en deuil !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Parmi ses collaborateurs, Orlando Puerta était l’un des préférés de Madonna. Il a toujours bien assuré le travail qui était le sien, il était proche de l’entourage de la star américaine et il la connaissait plus que quiconque.

Super Bowl : un pasteur réclame environ 400 millions FCFA de dédommagement pour le ‘show p0rno’ de Shakira et Jennifer Lopez

Orlando Puerta avait en effet travaillé à la promotion des derniers albums, plus « dance » que « pop », de Madonna, à partir de Music, et plus récemment jusqu’à Madame X, pour l’aider à assurer sa transition musicale.

Orlando Puerta a beaucoup participé à rehausser la carrière de l’artiste. C’est un expert en marketing musical et défenseur passionné de la musique dance. Il est décédé, à l’âge de 55 ans, d’une infection respiratoire, dont on ignore si elle est liée au coronavirus. L’interprète de La Isla Bonita a tenu à lui rendre hommage.

« J’ai une dette éternelle envers Orlando et il va nous manquer. Sa passion et son implication pour la musique dance n’avaient aucune limite et il était une des raisons principales pour lesquelles j’ai eu 50 numéro 1 dans les charts dance. Merci Orlando, RIP », a-t-elle déclaré à Billboard.

Que pense Di Maria de Lionel Messi ?

“Orlando faisait partie de la Madonna family. Personne d’autre que lui n’aimait autant la dance music et savait en faire la meilleure promotion. J’avais eu une discussion avec lui quand Madonna avait réussi à classer son 50e tube, numéro dans les charts dance. Il était si fier d’elle.