Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Nabilla chamboule les internautes avec un décolleté ultra plongeant (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, Nabilla, la maman de Milann a participé à une fête au côté de Thomas Vergara dans un restaurant de Dubaï, offrant une vue incroyable sur la tour Burj Khalifa. Maeva Ghennam, Julien Tanti et Manon Marsault étaient eux aussi présents. Trois jours après avoir célébré le Nouvel An, la mère de Tiago et d’Angelina a été testée positive à la Covid-19, semant un vent de panique au sein de la communauté d’influenceurs.

Nabilla et Thomas Vergara se sont logiquement empressés d’effectuer un test pour savoir s’ils avaient eux aussi été contaminés. Le mardi 5 janvier, la jeune femme de 28 ans a dévoilé les résultats. « On est vraiment très content. Maintenant, on va refaire un test d’ici 4 jours pour vérifier et puis, si c’est encore négatif, tant mieux. Ça veut dire que je ne suis plus un cas contact », s’est-elle réjouie sur Snapchat.

Désormais, Nabilla compte « redoubler d’efforts » et « faire encore plus attention ». L’influenceuse prudente a en tout cas retrouvé le sourire et a célébré la bonne nouvelle avec un cliché extrêmement sexy sur Instagram. Vêtue d’une combinaison rose, la jeune maman a dévoilé un décolleté ultra plongeant qui a subjugué ses admirateurs.

« ALERTE À LA BOMBE », « Incroyable », « Déesse », « La plus belle femme du monde », ont déclaré certains internautes, tandis que d’autres se sont inquiétés de voir la fermeture éclair « éclater ». De quoi convaincre la compagne de Thomas Vergara que 2021 ne commence pas si mal, après tout…

Avec Voici.