Nabilla : ses confidences chocs sur ses débuts à la télévision

Nabilla a fait un sacré bout de chemin depuis ses débuts à la télévision dans “L’amour est aveugle” et “Les Anges de la télé-réalité”, il y a près de 10 ans. Et donc le lundi 28 décembre, Léna Situations a partagé une vidéo tournée chez Nabilla, à Dubaï où les 2 jeunes femmes ont échangé tout en se maquillant devant la caméra. L’occasion pour l’ex-star de la télé-réalité de revenir sur ses débuts.

“À la base j’étais bête. J’ai dû apprendre sur le tas, et forcément quand on apprend sur le tas, dans les médias, ça se voit. J’ai dû me cultiver sur le tas, mais au début, je ne peux pas le cacher, quand on me posait des questions sur les plateaux, j’étais là…”, a admis Nabilla en écarquillant les yeux. 

Pour combler ses lacunes, elle a préféré miser sur l’humour, preuve “d’un certain recul et d’une certaine intelligence”, selon Léna Mahfouf.

Si elle ne dénigre pas la télé-réalité, un milieu au sein duquel elle compte encore beaucoup d’amis, Nabilla ne participera plus à ce genre d’émission. “Je pense avoir tourné la page”, a-t-elle conclu.

Avec Voici