in ,

Naples : débuts réussis pour Victor Osimhen

Transféré pour un montant record à Naples, l’ancien de Ligue 1, Victor Osimhen a signé un début fracassant sous ses nouvelles couleurs.

Lionel Messi à la Juventus ? cette approche de la Vieille Dame

Il n’a fallu à Osimhen que huit minutes pour inscrire un triplé lors de la large victoire des Napolitains contre la modeste équipe de L’Aquila (11-0), qui évolue en sixième division.

Gennaro Gattuso avait opté pour un onze résolument offensif avec Lorenzo Insigne, Hirving Lozano et Dries Mertens pour épauler Osimhen devant environ 1.000 spectateurs présents à Castel di Sangro, dans les Abruzzes, où Naples a débuté sa préparation. Osimhen, auteur de 18 buts la saison dernière sous le maillot lillois en 38 matchs, a pu montrer toutes ses qualités : vitesse, faculté à prendre la profondeur et sens du but.

Gattuso déjà séduit

« C’est un joueur important qui nous apporte quelque chose de différent que nous n’avions pas depuis mon arrivée. Il s’intègre bien, il a de la qualité, il sait ce qu’il peut faire, il peut avoir un grand impact sur le terrain. Je suis satisfait de Victor, mais laissez-le travailler en paix », a réagi Gattuso après la rencontre. Insigne a lui aussi réussi un triplé, Mertens et Lozano ont tous les deux claqué un doublé, et Faouzi Ghoulam a également marqué.

Avant d’écraser L’Aquila, Naples a débuté sa campagne de matchs amicaux en début de soirée par un 10-0 face au club de Castel di Sangro grâce à des buts de Matteo Politano (triplé), Arkadiusz Milik (doublé), Amin Younes (doublé), Giovanni Di Lorenzo, Kalidou Koulibaly et Gianluca Gaetano. Septième de Serie A la saison dernière, Naples débutera le prochain exercice le week-end du 19-20 septembre.

Avec RMC Sport


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo/Musique : Pikaluz annonce une collaboration de taille

Equipe de France : Houssem Aouar testé positif à la Covid-19