Mélancolique de Naruto ? Soyons clair, Boruto n’est pas suffisant pour noyer notre nostalgie malgré l’intérêt que nous portons à ces ninjas du village caché de la feuille, que l’on a suivi, depuis leur époque Genin, se débrouiller dans leur vie de parent.
Si vous pensez comme nous, alors malaxez votre chakra, car ce sondage de popularité, qui devrait donner naissance à un manga particulier de Kishimoto va vous plaire.
Il manque quelque chose à Boruto, malgré le fait d’assister aux problèmes parentaux de Naruto ou de Sasuke parcourant le monde des shinobis. Un petit goût spécial, une excitation, qui ne nous était donné que par le jinchûriki (hôte) de Kyubi.
Et ces résultats ont leur importance, puisque les 20 premiers de la liste auront droit à une illustration officielle de Masashi Kishimoto. Le travail du créateur de Naruto ne s’arrêtera pas là, car la médaille d’or, le personnage le plus populaire, aura lui tout simplement droit à un one shot centré sur sa personne.
L’occasion est spéciale, effectivement l’on fête les 20 ans de la diffusion de l’animé. Le mangaka était donc obligé de participer aux festivités.
Quel personnage aurait selon vous besoin de plus de développement ? Ici à L-Frii, nous misons presque tous sur Minato Namikaze, le père de Naruto.