Crédit Photo : Facebook / Nathalie Koah

Nathalie Koah : “Arrête de te faire filmer lors des ébats” ; l’ex de Samuel Eto’o fait encore parler d’elle

Le samedi 26 juin dernier, Nathalie Koah était sur le plateau de Vision 4 dans l’émission Décryptage et a porté un regard sur l’affaire Malicka-Camus après le méa culpa du journaliste sportif.

Après avoir soutenu que les hommes ont toujours été des pervers tout en précisant que cela dépend de leur degré de perversité, la jeune entrepreneure a eu à placer quelques mots à l’endroit de la jeune fille victime, Malicka.

L’ex de Samuel Eto’o qui a aussi découvert un beau matin ses photos nues sur la toile, avoue comprendre la situation que vit Malicka.

“La douleur qu’elle ressent, l’intrusion des autres dans son intimité, son nom prononcé sur toutes les bouches”, dit-elle n’est pas facile à supporter au quotidien. Elle demande à Malicka de s’armer du courage et surtout d’accepter sa responsabilité dans cette affaire, le seul moyen d’avancer après un tel choc émotionnel, rapporte camerounweb.

“Tu es tombée, tu dois te relever. Il faut rectifier le tir et apprend de tes erreurs. Arrête de te faire filmer lors des ébats, il y en a qui font pire dehors et y en a d’autres qui font moins. La société veut qu’on soit pudique, on doit respecter cela”, conseille-t-elle à Malicka et aux autres jeunes filles.

Prenant toujours exemple sur elle-même, l’ex de Samuel Eto’o et auteure du livre ‘Revenge Porn’, déclare s’être reconstruite difficilement mais sûrement après ce scandale sexuel qui a fait un grand bruit dans le monde entier.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
France : Edouard Philippe présentera le plan de déconfinement à l’Assemblée