Nathalie Koah humiliée : l’ex-maîtresse de Samuel Eto’o déclare la guerre à cette influenceuse

La guerre est désormais déclarée entre Nathalie Koah et sa copine Ester Belibi, plus connue sous le pseudonyme de Biouty Biouty. En effet, les deux influenceuses s’injurient depuis le dimanche 20 juin sur les médias sociaux. Un spectacle fâcheux qui a offusqué de nombreux internautes.

Les deux célébrités Biouty Biouty et Nathalie Koah, viennent de briser les liens d’amitié qui les unissaient encore jusque dans un passé récent. En effet, les deux ex-amies se sont rabaissées en public en s’adonnant à une séance malsaine d’injures sur Facebook.

Et vu la manière dont la tension est montée très rapidement entre les deux femmes, l’on est tenté de croire qu’il y avait déjà eu des antécédents entre elles. Mais comment en sont-elles arrivées à s’outrager mutuellement en prenant pour témoin leurs followers respectifs ?

Tout est parti d’une réplique que l’ex-compagne de l’ancien joueur camerounais Samuel Eto’o a donnée à une fan. L’influenceuse, durant son intervention, va déclarer qu’elle au moins connaît le père de son enfant et qu’elle ne peut jamais se tromper sur l’identité de l’auteur d’une grossesse qu’elle porte. Des propos qui ont suffi pour susciter la colère de la patronne du complexe Chic Avenue. Ayant mal pris l’intervention de sa camarade, Ester Belibi va se déchaîner sur elle en l’accusant d’avoir eu des relations avec le père de son enfant.

Blessée par les mots de sa copine, Nathalie Koah va répondre par une publication en statut. Dans celle-ci, elle remue le couteau dans la plaie de Biouty Biouty, qui est incapable de reconnaître le père de son deuxième enfant, en dressant une liste des prétendus pères de son enfant. « … Tu parles de quel père de tes enfants ? L’ancien Lion sur qui tu as collé ton premier rejeton, que tu poursuis (jusqu’à ce jour) dans tous les restos de Yaoundé ? Ou le deuxième (marié) ? », demandait-elle à Ester Belibi.

Alors que les échanges évoluaient et que Nathalie semblait prendre le dessus sur son interlocutrice, la dénommée Biouty Biouty a refusé de suivre le conseil de ses fans qui lui demandaient de se retirer et d’arrêter les frais avant qu’il ne soit trop tard. En continuant leurs échanges, les deux influenceuses ont complètement sombré dans la vulgarité. Ce qui a été déploré par certains internautes qui suivaient de près ces échanges houleux.

Avec Afrik

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Covid-19 : elles se déguisent en «grand-mères» pour se faire vacciner (photo)