L-FRII
A la Une

« Nathalie Koah, il faut arrêter de m’appeler à des heures tardives », l’amoureux de l’influenceuse fait une sortie surprenante

Par La Rédaction
« Nathalie Koah, il faut arrêter de m’appeler à des heures tardives », l’amoureux de l’influenceuse fait une sortie surprenante
L’influenceuse camerounaise Nathalie Koah, fait plusieurs victimes sur les réseaux sociaux avec son charme qui ne laisse personne indifférent. Un internaute rêveur a ainsi, dans ses fantasmes, adressé un message à sa ché......

L’influenceuse camerounaise Nathalie Koah, fait plusieurs victimes sur les réseaux sociaux avec son charme qui ne laisse personne indifférent.

Un internaute rêveur a ainsi, dans ses fantasmes, adressé un message à sa chérie NK qui ne supporte pas de rester un instant loin de lui.

« Nathalie Nathalie Koah, s’il te plaît, il faut arrêter de m’appeler à des heures tardives. Ton amour déborde déjà les limites. En tout cas, ma femme de rêve m’a appelé », a-t-il écrit en légende d’un photo-montage de lui et l’influenceuse.

Heureusement pour lui, qu’il ne s’agissait que d’une comédie très inspirée même si plusieurs internautes sont tombés dans le panneau avant de s’en rendre compte….

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1335064703556416&id=787820028280889

Nathalie Koah

Autres Articles